mouloudia d'algerie : منتدى انصار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة

Traduire ce site

Like/Tweet/+1

__




Prochain match Mouloudia d’alger

Calendrier MC Alger foot offert par footendirect.com

ads

Classement

Classement MC Alger fourni par footendirect.com

المواضيع الأخيرة

» "بي إن سبورت" ناقل حصري للبطولات الأوروبية حتى 2021
أمس في 10:45 من طرف mca-dz

»  نهاية علي حداد وسيدي السعيد وشيكة وسيمضيها العمال ورجال الأعمال الايام القادمة
أمس في 0:04 من طرف mca-dz

»  12 لاعبا محلي من بارادو وسوسطارة في قائمة الكاراز ! هل اصبح منتخب زطشي وحداد!
20.07.17 12:58 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر يقترب من استعارة ثنائي بارادو ونحو تقليص اجور اللاعبين حشود و شاوشي و عواج
20.07.17 10:00 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر يقترب من حسم الصفقة الثالثة مع لاعب بارادو عبد الله المؤذن
20.07.17 9:33 من طرف mca-dz

» القنوات الناقلة لقاء نصر حسين داي vs الوحدة الاماراتي دوري ابطال العرب
20.07.17 9:12 من طرف mca-dz

» الجزائر - ليبيا: ألكاراز يستدعي 29 لاعبا لتربص المحليين
20.07.17 9:05 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر بلايلي يطالب براتب شهري قيمته 400 مليون نظير التوقيع
19.07.17 20:18 من طرف mca-dz

» الممثل الجزائري رشيد زيغمي في ذمّة الله
19.07.17 16:15 من طرف mca-dz

» الدوري الجزائري و اجرة اللاعب في الميركاتو مبالغ خيالية ومستوى ضعيف
18.07.17 22:59 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر إدارة "العميد" تفاوض سيديبي، جابو وبن دبكة !
18.07.17 22:52 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر سوناطراك" ترفض التعامل بـ"الشكارة" الادارة في عهد غريب صرفت 80 مليار
18.07.17 12:49 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر مقداد يشترط 4 ملايير وسوقار 3 ملايير سنتيم لفسخ عقديهما
18.07.17 12:45 من طرف mca-dz

تدفق ال RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

احصائيات

أعضاؤنا قدموا 66881 مساهمة في هذا المنتدى في 20360 موضوع

هذا المنتدى يتوفر على 16177 عُضو.

آخر عُضو مُسجل هو DEVDH فمرحباً به.

ads


Agrandir le chat .

Mca alger : La semaine qui mène au titre de champion d'hiver

شاطر
avatar
mca-dz
المدير
المدير

اخر مواضيع العضو : last posts
اوسمة التميز

الاوسمةmouloudien
البلد : الجزائر
انثى
عدد المشاركات : 6698
المزاج : 1TIK OB1
زر الشكر : 43
تاريخ التسجيل : 09/10/2008

Mca alger : La semaine qui mène au titre de champion d'hiver

مُساهمة من طرف mca-dz في 02.12.16 10:09



Le MCA affrontera le RCR, le MOB et l'OM en 9 jours

Le Mouloudia d'Alger abordera une semaine très importante en cette fin de première période de la saison. En effet, les Vert et Rouge disputeront trois rencontres en l'espace de 9 jours, qui détermineront si vraiment le club pourrait rivaliser pour le titre de champion d'Algérie cette saison. "Nous nous rapprochons de la fin de la phase aller. Tous les matches ont une grande importance pour toutes les équipes. C'est à la fin de la première partie de la saison que nous ferons notre premier bilan. Cette semaine constitue un virage très important pour nous. Elle va nous permettre d'avoir une idée plus claire sur les objectifs de la deuxième partie de la saison. Nous devons nous préparer avec sérieux et je peux vous assurer que les joueurs sont conscients de la mission qui les attend. Nous allons tout faire pour terminer cette fin de la phase aller en force et pourquoi pas faire le plein", nous a déclaré Mouassa à la fin de la séance d'entraînement de mardi en début de soirée.
Concernant l'enchaînement des matches, Mouassa a assuré qu'"une équipe doit se préparer durant la période estivale pour affronter ce genre de fin de phase où on compte un cumul de matches assez important. Nous sommes dans une phase de compétition et je peux vous assurer que l'équipe sera prête sur tous les plans. Je pense que le club nous offre tous les moyens pour la récupération. Les joueurs préfèrent la compétition et nous avons déjà vu plusieurs formations être freinées dans leur élan", a-t-il indiqué avant d'enchaîner : "Nous avons quatre matches à jouer en championnat et je pense qu'ils sont déterminants pour la suite du parcours." Demain, les camarades de Zerdab accueilleront une excellente équipe du Rapid de Relizane, qui a réalisé un excellent parcours, alors qu'elle avait débuté le championnat avec moins de 6 points, une sanction que lui avait infligée la Ligue de football professionnel pour ne pas avoir honoré ses engagements financiers envers quelques joueurs et membres du staff technique. De ce fait, le MCA devrait prendre très au sérieux cette jeune formation relizanaise, capable de lui créer des problèmes, surtout que depuis l'arrivée du technicien tunisien, Moez Bouakkaz, l'équipe s'est complètement métamorphosée.
La bande à Mouassa compte faire le plein et gagner cette rencontre, qui lui permettra de rester collée au haut du tableau après avoir perdu du terrain suite à sa défaite dans le derby algérois face au CR Belouizdad (0-1) le week-end dernier. "Le RC Relizane est une équipe constante depuis quelques semaines, mais il ne faut pas oublier qu'elle va affronter une équipe du Mouloudia qui ne manque pas d'arguments et de force. Le MCA est parmi les meilleures équipes de la Ligue 1 et son classement en témoigne. Je reconnais que le RCR est revenu en force malgré un début d'exercice assez délicat. J'espère que nous allons assister à un bon match et notre objectif est de remporter les trois points mis en jeu", a assuré l'ancien coach de la JSK. Il faut tout de même savoir que le Mouloudia d'Alger disputera un énième match à huis clos cette saison. Ce sera le quatrième depuis
l'entame de l'actuel exercice où les Vert et Rouge ont réalisé le plein en s'imposant lors des trois précédents face au CA Batna (1-0), au MC Oran (1-0) et à l'USM Alger (2-1).
À ce sujet, Mouassa regrette le déroulement des matches à huis clos. "Le football est un spectacle, donc il a besoin de spectateurs. Ce n'est pas nouveau, surtout pour notre équipe, qui a déjà disputé trois matches à huis clos cette saison et nos deux prochains (RCR et MOB) se dérouleront sans la présence du public. Nous ferons en sorte de nous acclimater avec cette situation en redoublant d'efforts pour redonner plus d'espoirs à nos fans que nous attendrons avec un grand plaisir lors du dernier match à domicile face à l'USMBA", a-t-il souligné. Pour le match de demain, Kamel Mouassa, qui avait complètement chamboulé son onze de départ lors du match de coupe face à l'OM Arzew, devrait récupérer ses habituels titulaires avec le retour de Chaâl, Boudebouda, Hachoud et autres Kacem, Mokdad, Bouguèche, Nekkache et Zerdab.



Cool le doyen ne meurt jamais Cool

    مواضيع مماثلة

    -

    mca alger الكلمات الدلالية
    odessarabرابط الموضوع
    mcadz bbcode BBCode
    mca-dz HTML HTML كود الموضوع
    الوقت/التاريخ الآن هو 22.07.17 9:49