mouloudia d'algerie : منتدى انصار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة

Traduire ce site

Like/Tweet/+1

__




Prochain match Mouloudia d’alger

Calendrier MC Alger foot offert par footendirect.com

ads

Classement

Classement MC Alger fourni par footendirect.com

المواضيع الأخيرة

» "بي إن سبورت" ناقل حصري للبطولات الأوروبية حتى 2021
أمس في 10:45 من طرف mca-dz

»  نهاية علي حداد وسيدي السعيد وشيكة وسيمضيها العمال ورجال الأعمال الايام القادمة
أمس في 0:04 من طرف mca-dz

»  12 لاعبا محلي من بارادو وسوسطارة في قائمة الكاراز ! هل اصبح منتخب زطشي وحداد!
20.07.17 12:58 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر يقترب من استعارة ثنائي بارادو ونحو تقليص اجور اللاعبين حشود و شاوشي و عواج
20.07.17 10:00 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر يقترب من حسم الصفقة الثالثة مع لاعب بارادو عبد الله المؤذن
20.07.17 9:33 من طرف mca-dz

» القنوات الناقلة لقاء نصر حسين داي vs الوحدة الاماراتي دوري ابطال العرب
20.07.17 9:12 من طرف mca-dz

» الجزائر - ليبيا: ألكاراز يستدعي 29 لاعبا لتربص المحليين
20.07.17 9:05 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر بلايلي يطالب براتب شهري قيمته 400 مليون نظير التوقيع
19.07.17 20:18 من طرف mca-dz

» الممثل الجزائري رشيد زيغمي في ذمّة الله
19.07.17 16:15 من طرف mca-dz

» الدوري الجزائري و اجرة اللاعب في الميركاتو مبالغ خيالية ومستوى ضعيف
18.07.17 22:59 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر إدارة "العميد" تفاوض سيديبي، جابو وبن دبكة !
18.07.17 22:52 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر سوناطراك" ترفض التعامل بـ"الشكارة" الادارة في عهد غريب صرفت 80 مليار
18.07.17 12:49 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر مقداد يشترط 4 ملايير وسوقار 3 ملايير سنتيم لفسخ عقديهما
18.07.17 12:45 من طرف mca-dz

تدفق ال RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

احصائيات

أعضاؤنا قدموا 66881 مساهمة في هذا المنتدى في 20360 موضوع

هذا المنتدى يتوفر على 16177 عُضو.

آخر عُضو مُسجل هو DEVDH فمرحباً به.

ads


Agrandir le chat .

Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet»

شاطر
avatar
mca-dz
المدير
المدير

اخر مواضيع العضو : last posts
اوسمة التميز

الاوسمةmouloudien
البلد : الجزائر
انثى
عدد المشاركات : 6698
المزاج : 1TIK OB1
زر الشكر : 43
تاريخ التسجيل : 09/10/2008

Amrouche : «La force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au 5-Juillet»

مُساهمة من طرف mca-dz في 14.03.16 12:56



Bien avant le déroulement du tirage au sort de la demi-finale de la Coupe d’Algérie, Lotfi Amrouche n’avait aucune préférence pour le futur adversaire de son équipe, tout en souhaitant avoir un tirage favorable, lorsque l’on sait que le Mouloudia a joué deux fois de suite en dehors de ses bases face au RCR et à l’ARB Ghriss. Maintenant, le Mouloudia sera confronté à la formation de Tébessa au stade du 5-Juillet. «Comme je l’ai déjà dit, nous allons affronter l’UST sans faire de calcul car à ce stade de la compétition, on va considérer notre adversaire comme une équipe de l’élite. Le fait de jouer à domicile face à l’UST est un avantage pour nous, car la force du Mouloudia, c’est son public et je veux 70.000 supporters au stade du 5-Juillet», affirme le coach du Mouloudia
«Le Classico sera difficile, car la JSK joue pour éviter la relégation»
Toutefois, le coach du Mouloudia, et tout en étant satisfait du tirage au sort favorable pour son équipe, tient à se concentrer actuellement sur le prochain match qui ne sera autre que le Classico face à la JSK. «On va négocier nos rencontres match par match et chaque chose en son temps. Certes, nous avons bénéficié d’un tirage au sort favorable, mais il faut penser à notre prochaine confrontation qui nous opposera à la JSK et qui sera très difficile, car on jouera face à une équipe de la JSK qui est tenue par l’obligation de résultat pour éviter la relégation», dira Amrouche.  
«Je souhaite remporter ma première victoire à Tizi-Ouzou»
Tout en réussissant à qualifier son équipe au dernier carré, Amrouche n’a enregistré aucune victoire en championnat, lui qui était confronté à une situation très délicate. «Comme vous le savez, j’ai hérité d’une situation délicate et j’ai récolté deux points en déplacement face à l’ASMO qui luttait pour sa survie et une formation du DRBT qui joue pour le podium et qui reste une coriace formation sur ses bases. Quant au derby qu’on a joué face à l’USMH, je ne suis pas le seul à dire que le huis clos est pénalisant. Maintenant que vous voulez  savoir quand je vais réussir ma première victoire en championnat, je souhaite qu’elle soit à Tizi Ouzou face à la JSK, même si notre mission sera difficile», nous a confié Amrouche.
«On jouera pour une place sur le podium jusqu'à l’ultime journée du championnat»
Bien que le MCA n’ait pas réussi à retrouver le podium, il n’en demeure pas moins que l’équipe n’est qu’à trois points du MOB qui occupe actuellement la seconde place. A ce sujet, il nous dira : «On s’est déplacés à Tadjenanet avec la ferme conviction de gagner le match, mais le point que nous avons récolté reste tout de même précieux. Le fait d’avoir préservé cette bonne dynamique est une bonne chose pour nous, et on va négocier le reste de nos rencontres match par match, à commencer par le classico. On jouera donc pour une place sur le podium jusqu'à l’ultime journée du championnat», a ajouté Amrouche.
«J’ai fait remplacer Mokdad pour le préserver, et la blessure de Chita nous a perturbés»
Pour revenir sur le match livré face au DRBT,  tout le monde s’est demandé pour quelle raison le coach a fait sortir Mokdad à la 79’, lui qui a remplacé Chita après vingt-cinq minutes de jeu seulement. A ce sujet Amrouche, nous a expliqué :  «Je l’ai fait sortir pour le préserver car il n’était pas dans le coup. Cela arrive à n’importe quel joueur et c’est la raison pour laquelle je ne voulais pas le laisser terminer la partie, mais il reste un élément sur lequel je pourrai toujours compter. En faisant sortir Mokdad, je l’ai remplacé par Khiter malgré le fait qu’on était à l’approche de la fin de la partie. En optant pour l’incorporation d’un attaquant à la place d’un défenseur, cela prouve que nous n’avons pas joué pour la défensive. Je tiens juste à revenir sur la blessure de Chita, car elle a un peu faussé nos plans», affirme le coach du MCA.
« La titularisation de Cherif El Ouazzani n’est pas une surprise»
Malgré le fait que l’enjeu du derby était important pour le MCA, cela n’a pas empêché Amrouche  de titulariser le jeune Cherif El Ouazzani, au moment où le vétéran Boucherit était pressenti pour prendre sa place sur le terrain. A ce sujet, Amrouche nous dira : «La titularisation de Cherif El Ouazzani n’est pas une surprise pour moi, car je connais ses qualités et c’est un joueur d’avenir.  Ainsi, je vais offrir l’occasion aux jeunes joueurs à chaque fois que le besoin s’en fera sentir et on ne va pas brûler les étapes pour eux. Je tiens à vous dire que je compte sur chaque joueur qui a une licence au MCA.»
«On affiche un certain manque d’efficacité en attaque mais l’équipe progresse»
Tout en revenant avec un point de son dernier déplacement à l’Est du pays, la ligne d’attaque inquiète à plus d’un titre, car elle n’a inscrit que deux buts depuis l’entame de la phase retour du championnat, ce qui constitue un véritable handicap pour l’équipe. A ce sujet, Amrouche  dira : «Il est vrai que la ligne d’attaque manque d’efficacité actuellement en championnat, contrairement aux matchs de coupe, mais je pense que l’équipe progresse dans le jeu. Je suis persuadé qu’avec le travail, les attaquants retrouveront leur efficacité devant le but.»    
«Je souhaite récupérer tous les blessés pour avoir plus de
solutions»

En évoquant avec Amrouche la blessure de Chita, le coach s’est montré optimiste. «Je souhaite que la blessure de Chita ne soit pas méchante et je veux aussi récupérer tous les blessés pour avoir plus de solutions, car nous avons des matchs importants à disputer, à commencer par le Classico face à la JSK», a conclu Amrouche



Cool le doyen ne meurt jamais Cool

    mca alger الكلمات الدلالية
    odessarabرابط الموضوع
    mcadz bbcode BBCode
    mca-dz HTML HTML كود الموضوع
    الوقت/التاريخ الآن هو 22.07.17 5:55