mouloudia d'algerie : منتدى انصار مولودية الجزائر والمنتخب الجزائري

منتدى انصار مولودية الجزائر ينقل لكم احدث الاخبار و الصور والفيديو الخاصة بعميد الاندية الجزائرية كما يحتوي على فيديو و اغاني جمهور مولودية الجزائر وغيرها من اقسام عامة

Traduire ce site

Like/Tweet/+1

__




Prochain match Mouloudia d’alger

Calendrier MC Alger foot offert par footendirect.com

ads

Classement

Classement MC Alger fourni par footendirect.com

المواضيع الأخيرة

» روابط نتائج البكالوريا 2017 الجزائر “bac.onec.dz”
أمس في 12:34 من طرف mca-dz

» الكاف ترسم تواريخ مباريات االاتحاد و مولودية الجزائر في المنافسات القارية
أمس في 12:29 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر حسن شحاتة يدرس عرض المولودية وسيعطي موافقته المبدئية خلال 48 سا
أمس في 10:11 من طرف mca-dz

» المغاربة يستبعدون أن تنظم الجزائر كأس أمم إفريقيا 2019
أمس في 10:05 من طرف mca-dz

» اخبار مولودية الجزائر حسن شحاتة المدرب الجديد لمولودية الجزائر
24.07.17 17:36 من طرف mca-dz

» اخبار مولودية الجزائر الادارة تسرح 9 لاعبين من بينهم بوقاش و قاسي سعيد يتفق مع م بجاية بشان اللاعب سيديبي
24.07.17 17:31 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر بالفيديو قاسي السعيد يدعو للمّ شمل المولودية و العمل على تحقيق نتائج افضل
23.07.17 18:24 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر "مواسة" يعتذر عن تدريب العميد و قاسي سعيد يريد التعاقد مع مدرب فرنسي
23.07.17 18:02 من طرف mca-dz

» #مولودية_الجزائر بن دبكة يتفق رسميا مع قاسي سعيد وسيمضي اليوم
23.07.17 9:33 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر : منصوري ومؤذن يوقعان رسميا
23.07.17 9:25 من طرف mca-dz

» الجزائر مستعدة لتنظيم كان 2019 المنشأت الرياضية ستجهز قبل موعد الحدث
23.07.17 9:05 من طرف mca-dz

» مولودية الجزائر رسميا تعيين قاسي سعيد مديرا عاما للعميد
22.07.17 18:20 من طرف mca-dz

» بث مباشر نصر حسين داي - الوحدة الاماراتي دوري ابطال العرب
22.07.17 16:07 من طرف mca-dz

تدفق ال RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

احصائيات

أعضاؤنا قدموا 66897 مساهمة في هذا المنتدى في 20376 موضوع

هذا المنتدى يتوفر على 16178 عُضو.

آخر عُضو مُسجل هو ghazal فمرحباً به.


Agrandir le chat .

MCA-JSK, à deux jours de la finale

شاطر
avatar
mca-dz
المدير
المدير

اخر مواضيع العضو : last posts
اوسمة التميز

الاوسمةmouloudien
البلد : الجزائر
انثى
عدد المشاركات : 6714
المزاج : 1TIK OB1
زر الشكر : 43
تاريخ التسجيل : 09/10/2008

MCA-JSK, à deux jours de la finale

مُساهمة من طرف mca-dz في 29.04.14 14:47

La JS Kabylie et le MC Alger, deux spécialistes de « Dame Coupe », se disputent jeudi à 16h00 au stade Mustapha-Tchaker à Blida, le trophée de la 50e édition de la coupe d’Algérie de football, dans une finale inédite qui s’annonce palpitante et indécise.

La JSK et le MCA, qui totalisent à eux deux 11 coupes, aimeraient bien garnir leur vitrine d’un nouveau trophée et renouer ainsi avec les consécrations nationales après quelques années de disette.

Les Vert et Rouge en quête d’un septième sacre

Le MC Alger, finaliste malheureux de l’édition précédente face à son rival de toujours l’USM Alger (1-0), abordera la finale de ce jeudi avec la ferme détermination d’effacer son unique échec en sept finales disputées de son histoire.

Auteur d’une saison irrégulière en championnat d’Algérie de Ligue 1 professionnelle, les Vert et Rouge ne jurent que par la victoire pour sauver leur saison et surtout prendre part à la coupe de la Confédération l’année prochaine. Mais la mission des hommes de Fouad Bouali ne sera pas une simple sinécure face à un adversaire qui les a battus récemment par un large succès (3-0) en championnat.

Le coach des « Mouloudéens » est conscient que le rendez-vous de ce jeudi à Blida revêt une importance particulière dans la vie du club de la capitale et surtout de ses supporters qui rêvent d’une nouvelle consécration pour s’approcher du record de l’USMA et l’ES Sétif dans le palmarès de la compétition.

En prévision de la finale, les coéquipiers de Hadj Bougueche ont entamé lundi un stage bloqué à Blida, loin de la pression de la capitale, à raison d’une séance d’entraînement par jour.

Le MC Alger, qui reste sur une victoire contre le CA Bordj Bou Arreridj en championnat (1-0), comptera sur des joueurs expérimentés à l’instar de Ghazi, Metref, Bougheche, Aksas et autre Hachoud pour faire la différence contre la JSK.

Jeudi, le technicien mouloudéen devrait aligner « à un ou deux éléments près », la même équipe qui a battu le CABBA vendredi au stade Omar-Hamadi de Bologhine pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

Les Canaris veulent finir le travail

Quant à la JS Kabylie, qui est en train de réussir une excellente saison sous la conduite du revenant Azzedine Aït Djoudi, elle semble bien armée dans tous ses compartiments de jeu pour signer une nouvelle victoire en finale de coupe d’Algérie.

Tombeur du détenteur du trophée, l’USM Alger, au stade Omar-Hamadi en 16èmes de finale, les Canaris ne veulent à aucun prix rater le rendez-vous de ce jeudi à Blida et s’adjuger ainsi le trophée pour la sixième fois de leur histoire, trois ans après le dernier remporté contre l’USM El-Harrach en 2011.

Toujours en course pour la deuxième place du championnat de Ligue 1, qualificative à la Ligue des champions d’Afrique, les partenaires du gardien Asselah aborderont la rencontre avec un léger ascendant psychologique sur leur adversaire. Mais pour le coach Aït Djoudi, une finale de coupe d’Algérie est quelque chose de différent par rapport au championnat : « Les matchs du championnat et de coupe d’Algérie ne se ressemblent pas du tout. Chaque rencontre a ses spécificités. La finale se jouera avec des données totalement différentes ».

Contre le MCA, la JSK misera une nouvelle fois sur le baroudeur du championnat, le Camerounais Albert Ebossé pour faire trembler les filets du gardien Djemili.

Véritable révélation de la saison et force de frappe N.1 de l’équipe, l’attaquant des Canaris est pour beaucoup dans le parcours de son équipe cette saison en coupe et championnat. Le rendez-vous de jeudi sera une belle occasion pour lui de confirmer son excellente saison.

Aït Djoudi qui sera sur le banc de la JSK pour la seconde fois en finale de coupe d’Algérie et la troisième de sa carrière avec à la clé un succès avec l’USM Alger en 2003 et une défaite face aux Usmistes en 2004 (en tant qu’entraîneur de la JSK), rêve d’une seconde consécration. « Le stade de Tchaker est synonyme de porte-bonheur pour moi. Quand j’étais entraîneur de l’USMA, j’ai remporté la coupe face au CRB (2-1) et je souhaite la gagner une seconde fois mais cette fois-ci avec la JSK », a-t-il souhaité.

Une chose est sûre, la « finale-clasico » de jeudi entre la JSK et le MCA, deux équipes qui se connaissent très bien, promet du spectacle sur la pelouse et de l’ambiance dans les gradins, mais difficile d’avancer le moindre pronostic sur le sort final du match

    mca alger الكلمات الدلالية
    odessarabرابط الموضوع
    mcadz bbcode BBCode
    mca-dz HTML HTML كود الموضوع
    الوقت/التاريخ الآن هو 26.07.17 9:31